Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison d'assistantes maternelles La villa des pitchouns
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 566
Maison d'assistantes maternelles La villa des pitchouns
20 janvier 2014

FABRICATION DES COURONNES

Ca y est noel est passé le pere noel est parti en nous laissant des souvenirs pleins la tete et des étoiles pleins nos yeux.

Maintenant il est temps de penser à manger la galette et surtout à réaliser nos couronnes.

nos pitchouns ont été tres créatifs et se sont debrouillés comme des chefs.

 

SAM_0579

SAM_0581

SAM_0582

SAM_0583

SAM_0584

SAM_0586

 

Publicité
Commentaires
S
merci de nous faire partager toutes les activités que réalisent vos pitchouns, en tant que grand-mère j'apprécie de pouvoir consulter ce site .<br /> <br /> je félicite tous les pitchouns pour la fabrication des couronnes elles sont magnifiques! des vrais artistes!!<br /> <br /> encore merci
Répondre
S
merci de nous faire partager toutes les activités que réalisent vos pitchouns, en tant que grand-mère j'apprécie de pouvoir consulter ce site .<br /> <br /> je félicite tous les pitchouns pour la fabrication des couronnes elles sont magnifiques! des vrais artistes!!<br /> <br /> encore merci
Répondre
Publicité