Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison d'assistantes maternelles La villa des pitchouns
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 566
Maison d'assistantes maternelles La villa des pitchouns
29 janvier 2014

OEUFS SURPRISES

                                     voici une activite bien originale

   tout d'abord casser un oeuf sur son sommet , puis le nettoyer et préparer du                                             coton et des lentilles

SAM_0605

 

ensuite mettre le coton dans la coquille et humidifier 

SAM_0608

mettre des graines de lentilles      

SAM_0611

mettre des yeux ,dessiner une bouche et un nez 

SAM_0621

 

voici le résultat au bout de quelque jours

SAM_0625

SAM_0633

SAM_0634

Publicité
Commentaires
T
Je l'avais fait avec Enola. vous pourrez le trouver sur mon blog mais je dois avouer qu'avec vos gomettes yeux, c'est nettement plus sympathique. Bravo.
Répondre
K
ah super ! Je ferais avec Lila et Thomas car il vont adorer !
Répondre
R
Alors la c genial excellent!!!!!!!!bravo les pitchouns
Répondre
S
excellent, j'adore je vais d'ailleur piquer l'idée
Répondre
Publicité